Un blunt bob en complément de mes joues? Sera la frange aller avec mes traits de visage? Puis-je porter un côté-parted coiffure ou pas? Telles sont les questions que les filles avec des visages ronds demander tout le temps. En effet, il existe de nombreuses coiffures qui sont les meilleurs pour les visages ronds. Dans le cas, si vous pensez qu’il est difficile pour vous de choisir quelque chose en fonction de votre visage, ou vous voulez juste quelques changements et vous êtes à la recherche de nouvelles idées, de vérifier ces impressionnantes coiffures qui sont grands pour les femmes avec des visages ronds. Centre Parted Queue De Cheval

Embrasser rondeur avec un centre-parted queue de cheval basse. Incroyablement belle Selena Gomez sait comment accentuer la beauté de ses joues rondes. Comme vous pouvez le voir c’est une super coiffure pour exposer la beauté de la face ronde. La meilleure chose est que la coiffure est facile à réaliser. Dans le cas où si vous voulez l’avoir super élégant, pensez à utiliser des produits pour les cheveux pour dompter flyaway brins.

Blunt Bob Coupe De Cheveux

Si vous n’avez pas été sûr que sur un bout de bob, alors vous avez besoin de voir ce accrocheur de l’échantillon par votre célébrité préférée. Taraji P. Henson offre une partie profonde sur un blunt bob pour ceux qui ont un visage rond. Encore, c’est un merveilleux moyen d’accentuer cette magnifique visage. Cette sophistiqués de coupe de cheveux est étonnant de voir à la fois dans un droites et ondulées de style, de sorte que vous êtes libre de choisir votre favori version.

Vagues Molles

Un droit choisi la coiffure est vraiment bénéfique pour les femmes avec des visages ronds. Jetez un oeil à ces vagues molles et au centre de la pièce. Obtenez le look si vous voulez faire vos joues apparaître plus mince. Les vagues de tomber dans les joues sera certainement camouflage la plénitude de vos joues. Il n’y a rien de plus facile que d’appariement les vagues molles avec un centre de la partie. Notez que cette coiffure est idéal à porter officiellement comme par hasard.

Crédits Photo: Creative Coiffures