70s Hairstyles For Men

70 Coiffures Pour Hommes

La Coiffure Afro

Les communautés afro-Américaines ont commencé au sport, cette coupe de cheveux dans les années 60, mais l’afro est devenu un favori ferme dans les années 1970, il était plus grand public, commerciaux et par ce temps.

70s Afro Hairstyles Men

Support De Cheveux De Longueur D’Épaule

Les cheveux longs des années 60 transformé en mi-longueur des cheveux dans les années 70. Une longueur d’épaule de style était toujours rebelle et contre la mise en place, mais il a été plus facile à gérer car il n’a pas besoin de beaucoup d’entretien. Les Beatles ont représenté le moyen-longueur de meilleur dans les années 1970. À moins que vos cheveux poussent naturellement vers le bas, vous aurez besoin d’un salon de coiffure de l’amadouer en forme si vous voulez un refroidisseur de coiffure qui flatte le visage rond.

70s Medium Shoulder Length Hair Men

Cheveux Longs

70s Long Hairstyles For Men

Classique Mulet

70s Mullet Hair Men

Dreadlocks

La culture Reggae, et de ses éminents artistes tels que Bob Marley, a apporté des dreadlocks pour les masses dans les années 1970. Les Dreads prendre le temps de fabrication, et vous aurez besoin de beaucoup de patience, mais ils ont plusieurs avantages. Ils sont idéal pour les courts et longs cheveux, et les dreadlocks sont sans effort car il n’y a pas besoin de pinceau ou de lavage de vos cheveux. Vous laissez les cheveux emmêlés enchevêtrement avant de torsion en place.

70s Dreadlocks

Plumes Cheveux

70s Feathered Hair Men

Rock Coiffures

Les artistes et les musiciens changé de rock coiffures de nombreuses fois durant les années 70. Les Beatles sont allés de l’hirsute mop-top à un mulet, Elvis a augmenté ses cheveux et les favoris, et Rod Stewart combiné à un mélange de tout. Une caractéristique qui les a mis tous ensemble a la longueur; le rock des années 70, avait les cheveux long et fluide. Cela permet de garantir la styles n’étaient pas comme les frais, clean-cut coiffures des années 60. Au lieu de cela, ils ont été indiscipliné et rebelle.

70s Rock Hair

Disco Coiffures

Disco Hairstyles For Men

Graisseur Coiffures

70s Greaser Hairstyles

Shag Coupe De Cheveux

Shag Haircut Men

L’Homme Perm

Le Brady Bunch fait perms si célèbre dans les années 70 que tout le monde de Tom Hanks à Al Pachino et Dustin Hoffman essayé, avec divers degrés de succès. Il est plus facile d’obtenir le look d’aujourd’hui en raison des nombreuses options, avec le meilleur perms impliquant un côté fade et plein, plein d’entrain cheveux sur le dessus.

70s Man Perm Hair

Jheri Curl

Jheri Curl

La Moustache

Bien qu’il n’est pas une coiffure, Mark Spitz et Tom Selleck fait une moustache virile en remportant sept médailles d’or et la chasse aux méchants. Une bonne moustache consiste à raser tous les poils du visage pour laisser la ” tache sur votre lèvre supérieure. Il est de retour dans la mode car elle s’adapte à presque n’importe quelle coiffure.

70s Mustache

Coiffures Courtes

70s Men's Short Hairstyles

Surfeur Coiffures

Alors que les années 50 surfeur avait les cheveux long, des années 70 surfeur avait les cheveux courts et de longueur moyenne. La clé était dans le désordre style et teints de la couleur que l’on dirait baigné de soleil. Tout ce que vous devez faire est de le laisser shaggy sur le dessus et ajouter blonds.

70s Surfer Hair

Les Cheveux Bouclés

Bouclés a tendance car il est combiné avec une variété de styles des années 70 pour ajouter un élégant et sensation rafraîchissante. À ce jour, vous pouvez montrer vos boucles avec shaggy cut, serré de perm, ou un lâche Jheri curl.

70s Curly Hair Men

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]