Soins des cheveux Conseils pour les Hommes

Hair Care Tips for Men

Les hommes ne sera probablement pas l’admettre, mais ils se sentent tout aussi irritée sur un mauvais jour de cheveux comme le font les femmes. Produit de construction, de production de sébum, l’amincissement des cheveux et la rupture sont quelques-uns des problèmes les plus courants rencontrés par la plupart des hommes sur une base régulière. Puis il y a la nécessité de faire de la crinière bon aspect chaque matin! Nous avons compilé une liste des 10 dos et ne pas faire de soins des cheveux pour les hommes, s’attaquer à certains des problèmes les plus courants rencontrés par eux.

Lisez la suite pour découvrir les meilleurs soins des cheveux astuces, qui sont faciles à suivre, économique et recommandé par le maître des stylistes et des experts de cheveux:

L’amincissement et les Cheveux fins

Thinning and Fine Hair

1/ l’Amende et l’Amincissement des Cheveux

Dos

Utilisation de mat finition des produits. Pour la plupart des hommes, des cheveux de l’amincissement commence dès qu’ils ont touché leur 30s ou 40s. Alors qu’un changement de style de vie peut aider à contrôler le processus, il y a un truc simple pour éviter que votre crinière de recherche éparses. Mat-de finition des produits tels que la déconstruction de la gomme ou des cheveux fix putty aider à construire une apparence de volume et de faire votre crinière look plus complète. Ces produits sont d’une grande lumière-amortisseurs et de fournir un visuel texture plus épaisse pour les brins. De plus, ils apportent une bonne tenue à la des tresses, faire toutes les coiffures et rester sur place et de regarder grand pour une plus longue vie.

La même chose s’applique pour les hommes avec de beaux cheveux texture trop. Commerce de vos cheveux brillants produits avec fini mat et voir la différence qu’ils font pour l’apparence générale de votre coiffure.

Aller plus courtes, des coupes de cheveux et de désordre de coiffures. Près recadrée côtés avec un peu plus de cheveux du dessus crée l’apparence de l’épaisseur de la texture des cheveux et du volume, et vous aide à prendre soin de l’amende ou l’amincissement des cheveux problèmes. Essayer un style militaire supérieure plane coupe de cheveux ou un court pompadour. Prêter une balayées par le vent de l’effet à votre crinière et la rendre plus complète par le style de petits morceaux de cheveux dans des directions aléatoires.

À ne pas faire

Éviter torride douches. L’eau chaude se déshydrate votre cheveu et le rend fragile et facile à installer. Elle prive également de votre cuir chevelu d’huiles naturelles et rend vos cheveux secs et battues.

Éviter de longues coiffures et peigne overs. Choisissez votre coiffure avec soin. Si vous avez l’amincissement des cheveux ou une amende, d’éviter la croissance de vos cheveux et aller pour court-cultivé styles au lieu de faire votre crinière look plus complète.

Sèche Cheveux

Dry Hair

2/ Sèche Cheveux

Dos

L’huile de vos cheveux régulièrement. La sécheresse déclenche une foule d’autres problèmes de cheveux. Desséchées et les démangeaisons du cuir chevelu, battues cuticules et des bouts séparés sont un phénomène courant, surtout en hiver, lorsque le froid de l’air se déshydrate nos volets et les rend terne et abîmé. Huiler vos cheveux sur une base hebdomadaire permet de restaurer les niveaux d’humidité dans vos cheveux et de les hydrater et conditionner les cheveux, faire leur regard doux, lisse et saine à partir de la racine à la pointe.

Utilisez shampooing hydratant et revitalisant. Un shampooing de bonne qualité et après-shampooing spécialement formulé pour les cheveux secs aider à restaurer l’équilibre d’humidité dans vos cheveux et faire de votre crinière aspect souple et facile à gérer.

À ne pas faire

Éviter les douches chaudes. Toute forme de chaleur est mauvais pour vos cheveux. Alors qu’un peu d’eau tiède permet d’ouvrir les cuticules et permet le shampooing et le revitalisant pour faire leur travail, de rincer vos cheveux avec de l’eau chaude post shampooing empêche les cuticules de la clôture. En conséquence, les éléments nutritifs et l’humidité de la produits de ne pas obtenir de scellés dans. Par conséquent, alors que vous pouvez laver vos cheveux avec de l’eau tiède pendant les hivers, rincez-la uniquement avec de l’eau froide pour emprisonner l’humidité et de la brillance et rendre vos cheveux plus sains et brillants.

Éviter la chaleur de style. La chaleur de style est sec, les cheveux du plus grand ennemi. Il aspirations de sortir quelque peu de l’humidité de vos cheveux secs conserve et rend vos cheveux plus sec que jamais. Pin le problème dans l’œuf par un amerrissage votre sèche-cheveux et de permettre à vos cheveux sécher à l’air.

Éviter plus de shampooing. L’excès de tout est mauvais, et le même est vrai pour le shampooing dray aussi les cheveux. Plus-shampooing vos cheveux est contre-productif. Plus vous shampooing vos cheveux, plus vous priver de ses huiles naturelles et le plus sec, il devient. Limite lave les cheveux deux fois par semaine et si votre cuir chevelu se sent sale, spritz avec un peu de shampoing sec pour absorber l’excès d’huile.

Évitez les produits qui contiennent de l’alcool. Tout ce que la laque qui vous permet de définir votre retour de flamme coiffure, c’est de faire de votre sèche-cheveux. Aller pour le gel à base de produits au lieu de coiffer vos cheveux sans avoir à couper l’humidité.

Cheveux Gras

Greasy Hair

3/ Cheveux Gras

Dos

Utiliser le bon shampoing. Utiliser le bon shampoing et le revitalisant est impératif si vous voulez faire de votre look cheveux moins gras. Spécialement formulé pour laver les cheveux produits de les aider à se rincer l’excès de sébum produit par les glandes sébacées du cuir chevelu et rendre votre crinière de l’air frais et non gras.

Utiliser de revitalisant avec parcimonie. Si vous avez un cuir chevelu gras, vous n’avez pas vraiment besoin d’utiliser de revitalisant après chaque shampooing. Limiter votre utilisation du produit une fois ou deux fois par mois et même lorsque vous ne l’utilisez, choisissez une huile de la variété et de l’appliquer uniquement sur les extrémités de vos cheveux, et non sur le cuir chevelu et les racines.

Laver les cheveux avec de l’eau tiède. L’eau tiède est idéal pour un rinçage de cheveux gras. Un peu tiède température se détend et brise les molécules d’acide gras avec facilité et vous laisse avec les cheveux gras. Cependant, assurez-vous que l’eau n’est pas trop chaud, car les glandes sébacées de produire plus de pétrole que nécessaire.

Brossez vos cheveux régulièrement. Un brossage régulier permet d’éviter les gras-build-ups et distribue les huiles naturelles tout au long de votre crinière, ce qui le rend naturellement brillante et saine.

À ne pas faire

Éviter de lubrification de vos cheveux. Si vous avez un cuir chevelu gras, il n’est pas nécessaire d’appliquer de l’huile pour cheveux, car il ne ferait que rendre votre look cheveux super gras et accablé.

Éviter la chaleur de style. Comme l’eau chaude, la chaleur de style perturbe le fonctionnement des glandes sébacées, leur faisant produire plus de pétrole que nécessaire.

Éviter de la nappe de coiffures. La nappe de coiffures qui impliquent l’utilisation de style gels peuvent ne pas être idéal pour vous si vous avez un cuir chevelu gras. Évitez d’utiliser un gel à base de brillance, induisant des produits, comme ils vont seulement de rendre votre look cheveux super gras.

Dépôts de produit

Product Build-up

4/ dépôts de Produit

Faire

Appliquer le shampooing sur cheveux secs. Si vous êtes un grand fan de produits coiffants, en particulier les cires et les pommades, vous auriez probablement savoir ce qu’est une lutte, c’est pour obtenir le résidu graisseux de vos cheveux. Ces dépôts non seulement peser vos cheveux vers le bas, mais aussi l’impossibilité pour les huiles naturelles libéré de votre cuir chevelu pour les voyages au long de votre tige du cheveu. La meilleure façon d’obtenir des dépôts de produit de votre crinière est d’appliquer le shampooing directement sur les cheveux secs, masser un peu et rincez-la. Ce shampooing méthode aidera à briser le build-up et de vous laisser avec de fraîcheur et de propreté des tresses.

À ne pas faire

Éviter aléatoire des produits coiffants. Évitez d’utiliser des produits qui ne contiennent pas de protéines hydrolysées. Ces protéines ont de très petites molécules qui sont capables de pénétrer les cuticules des cheveux et de rendre les cheveux plus doux, lisse et bien conditionné.

Éviter brillant style gels. Ces haut-éclat induisant des produits qui vont faire vos cheveux apparaissent plus fine. Si vous souffrez de cheveux amincissants problème, ils vont attirer l’attention de votre cuir chevelu.

De Plus En Plus Hors De Cheveux

Growing Out Hair

5/ Croissance De Vos Cheveux

Dos

Soins pour vos cheveux. Juste parce que vous êtes en laissant vos cheveux poussent ne signifie pas que vous arrêtez de vous inquiéter à ce sujet. N’oubliez pas de garder vos serrures propre et bien entretenu en tout temps pour s’assurer qu’ils restent en bonne santé et look superbe. Shampooing ordinaire, de la climatisation et d’huilage aller un long chemin à faire de votre crinière de votre couronnement.

Aller pour les garnitures régulières. Lors de la gauche non rogné pour une longue période de temps, nos brins de commencer à regarder battues et développent souvent des bouts séparés, qui à son tour limiter la croissance des cheveux. Un demi-pouce de la garniture de toutes les 4-6 semaines assurez-vous que le problème des zones sont hors de la voie et de vos cheveux continue de se développer naturellement. De Plus, il permettra de rendre votre look coiffure bien faite aussi. Donc, chercher ces signes qui vous indiquent qu’une visite au salon de coiffure est due.

À ne pas faire

Éviter d’attendre trop longtemps entre les coupes de cheveux. Comme expliqué ci-dessus, le saut à la coupe de cheveux peut vous faire économiser de l’argent, mais il sera la cause de beaucoup de problèmes pour vos cheveux sur le long terme.

Évitez de porter des vêtements lâches coiffure dans des conditions météorologiques difficiles. Lâche coiffures pourrait ressembler magnifiques, mais ils exposer vos cheveux à de rudes conditions climatiques. Attacher vos cheveux en queue de cheval ou un homme de pain ne sera pas seulement de protéger vos cheveux mais aussi vous faire paraître élégant.

Choix de produits pour les Cheveux

Choice of Hair products

6/ Choix de Produits pour les Cheveux

Dos

Choisissez des cheveux soins et produits de coiffage selon votre type de cheveux. Juste parce que votre marque préférée a lancé une nouvelle gamme de produits de soins des cheveux sur le marché ne signifie pas que vous devez essayer. Choisissez des cheveux soins et produits de coiffage selon votre type de cheveux, la texture et le style des besoins pour éviter de causer des dommages à votre crinière et d’économiser beaucoup d’argent. Par exemple, si vous avez les cheveux bouclés, vous n’avez pas besoin d’un brin plus lisse sérum. Au lieu de cela, vous avez besoin d’un curl apprivoiser la crème ou un élastique curl mousse pour définir la structure et la texture de vos serrures. De même, pour ajouter une ligne ondulée de la texture à vos cheveux raides, que vous avez besoin de la déconstruction ou de la gomme à un ébouriffée les ondes de la laque.

Restez fidèle à votre choix de marques. Chaque marque utilise son propre ensemble d’ingrédients pour formuler sa gamme de produits. Si un produit de marque qui vous convient, de s’y tenir. Changer de marques, trop souvent peut provoquer des effets secondaires et des réactions.

À ne pas faire

Arrêter d’expérimenter avec vos cheveux. Si vos cheveux sont courts, de longueur moyenne ou long, raides, ondulés ou bouclés, sèche, normale ou grasse – à l’aide de faux cheveux produits ne sont pas seulement des dommages à vos cheveux, mais aussi vous empêcher d’obtenir votre choix de coiffure. Vous n’aurez qu’à dépenser beaucoup d’argent. Embrasser la texture naturelle de vos cheveux et de les investir dans des produits qui vont vous permettre de créer le plus naturel des hommes, coiffures, avec naturellement des cheveux en bonne santé.

Arrêter de surcharger vos cheveux avec les produits. Trop de produit pèse votre coiffure en bas et lui donne une apparence naturelle. Il provoque aussi le build-ups qui ruine la santé et de la texture de vos cheveux et qui sont difficiles à se débarrasser. Toujours commencer avec une petite quantité de produit et d’ajouter plus si nécessaire.

La Chaleur De Style

Heat Styling

7/ Style De Chaleur

Dos

Toujours utiliser des protecteurs de la chaleur. L’amour pompadours? Aller pour le haut-lieu de la coiffure! Toutefois, avant le brushing vos cheveux, ne mist généreusement avec une bonne qualité thermique protecteur de la laque, de sorte qu’il demeure à l’abri de dommages de la chaleur de style.

Cools, sèche-linge paramètres. Une rafale d’air chaud du séchoir être emportés par le biais de vos cheveux se sent assez bon. Toutefois, si vous voulez éviter la sécheresse et les frisottis, mais n’ont pas le temps de sécher à l’air mouillée tresses, il suffit de passer votre sèche-cheveux pour refroidir la mise à sécher vos cheveux rapidement et de verrouiller ajouté de l’éclat.

À ne pas faire

Éviter la chaleur excessive style. Il va sans dire que l’excès de chaleur du style ou de l’utilisation très fréquente de séchoir à cheveux, fer à friser ou des fers plats, fait des ravages sur les brins. Avec une utilisation répétée, vos cheveux deviennent secs, crépus, endommagé et plus sujettes à la rupture, de l’amincissement et de l’automne.

Aller pour les coiffures naturelles. Embrasser la texture naturelle de vos cheveux et aller pour des coiffures qui ne nécessitent pas la chaleur de style, mais plutôt de tirer parti de la structure de base et le caractère de votre fils. Consultez notre liste des top des coiffures pour les hommes cette année pour garder votre crinière protégé tout en regardant votre élégant meilleur.

Séchage Des Cheveux

Drying Hair

8/ Sécher Vos Cheveux

Faire

Pat sécher vos cheveux mouillés. Les cheveux mouillés sont plus sujettes à la rupture. Le frottant avec une forte force ou l’ajout de pression, ne pas sécher rapidement. Au lieu de cela, il crée de la friction entre les brins, les dommages les cuticules et les causes de votre chute de cheveux. Pat sécher vos cheveux va vous empêcher de stresser vos cheveux et freiner la chute des cheveux.

Ne pas

Éviter serviette de séchage de vos cheveux. Serviette de séchage est l’une des principales causes de dommages aux cheveux et à l’automne dans les hommes. Le tissu se frotte contre les cuticules et inflige beaucoup de pression sur eux. Comme un résultat, les cheveux deviennent crépus et endommagé. Si vous devez serviette pour sécher vos cheveux, au lieu de frotter vos cheveux mouillés avec zèle, lui caresser délicatement avec la serviette dans une seule direction (dans lequel votre pousse des poils) une couple de fois pour s’imprégner de l’excès d’eau et laissez vos cheveux humides sécher à l’air.

Se Brosser Les Cheveux

Brushing Hair

9/ Brosser Vos Cheveux

Faire

Utilisez le bouton droit de la brosse à cheveux. Vous avez besoin d’au moins un peigne à grosses dents pour démêler vos cheveux mouillés facilement ainsi que d’une bonne qualité de brosse en soies naturelles pour créer de magnifiques coiffés en arrière coiffures.

Brossez-vous les cheveux tous les jours. En plus de vous faire regarder bien soigné, le brossage des dents permet aussi une meilleure circulation sanguine, diffusion d’huiles naturelles produites dans le cuir chevelu et la prévention des noeuds et les enchevêtrements.

À ne pas faire

Évitez d’utiliser tout près de la brosse à cheveux pour tous vos style. Si non choisi avec soin, une mauvaise brosse à cheveux peut non seulement vous empêcher de vous perfectionner votre choix de coiffure, mais pourrait aussi démêler vos cheveux et causer la rupture.

Évitez de brosser vos cheveux avec force. Être doux tout en peignant vos cheveux. En plus de causer des dommages aux cheveux et à la rupture, trop de traction et de pression pourrait activer les glandes sébacées et les amener à produire l’excès d’huile et faire de votre look cheveux gras.

Porter Des Chapeaux

Wearing Hats

10/ Port D’Un Chapeau

Dos

Assurez-vous que le chapeau s’adapte correctement. Si vous êtes friands de porter des chapeaux, surtout en cette saison froide, assurez-vous de choisir celui qui vous convienne parfaitement. Un raccord de fedora, trilby ou newsboy aura l’air super chic sur vous, mais n’impose pas de pression sur votre crinière, ni la ruine de votre coiffure.

Style à vos cheveux en conséquence. Il existe de nombreuses façons de coiffer vos cheveux sous un chapeau, indépendamment de savoir si vous avez à court, moyen-métrage ou longues tresses. Aller pour une coiffure qui n’est pas seulement adapté à votre longueur de cheveux, la texture et le type, mais aussi un complément à votre harnais parfaitement.

Ne pas

Éviter de très des coiffures serré. Serrés l’homme de chignons, queues de cheval ou des tresses de mettre beaucoup de stress sur les racines et de les abimer. En fait, ils peuvent également déclencher une condition appelée ” alopécie de traction, ce qui les brins d’obtenir tiré sur le cuir chevelu et est la raison numéro un pour les cheveux amincissants problème chez les hommes qui aiment porter des chapeaux.

Ici en espérant que ces conseils vous aideront à garder la plupart des problèmes de cheveux à la baie et de donner votre crinière à la TLC qu’il le mérite bien!